Cabinet d'avocat en droit pénal à Évry (Essonne)
Maître Emmanuelle CRUZILLAC, Avocat au Barreau de l’ESSONNE depuis 2003, est titulaire d’une maîtrise carrières judiciaires et sciences criminelles, ainsi que d’un DESS en contentieux des droits.

Intervention au Barreau de l'Essonne (91)
Elle vous reçoit à son Cabinet d’Avocat situé à EVRY (91-ESSONNE), à proximité du Tribunal de Grande Instance d‘EVRY.
Cet Avocat en droit pénal, droit du travail et droit de la famille intervient devant les Tribunaux de l’ESSONNE (notamment à EVRY ou LONGJUMEAU), de PARIS, de toute la région Île-de-France (BOBIGNY, CRÉTEIL, FONTAINEBLEAU, MEAUX, MELUN, NANTERRE, PONTOISE, VERSAILLES, …), des régions plus éloignées (ÉVREUX, MONTARGIS, ORLÉANS …), mais aussi dans la France entière.
Avocat en droit pénal, elle se bat pour le respect de vos droits et libertés à une époque où ils sont de plus en plus restreints et vous défend, que vous soyez présumé coupable, innocent ou victime, à tous les stades de la procédure pénale, devant toutes les juridictions pénales, pour toute infraction et quelle que soit la peine encourue.

Compétence en droit pénal et préjudice corporel
Avocat en droit du travail, elle assure la protection de vos droits en cas de licenciement amiable ou non, de démission, vous conseille sur le montant de vos indemnités de licenciement ou autre et vous assiste devant le Conseil de Prud’hommes d’ÉVRY, mais aussi BOBIGNY, CRÉTEIL, LONGJUMEAU, NANTERRE, PARIS, VILLENEUVE SAINT GEORGES et autres, ainsi que les Cours d’Appel.
Avocat en droit de la famille, elle vous assiste en cas de divorce par consentement mutuel, ou de séparation en privilégiant les solutions amiables et vous apporte son conseil en matière de gardes d’enfants ou de pensions alimentaires.
Quel que soit votre problème ou votre statut social, cet Avocat sera à votre écoute et vous apportera toute sa compétence, sa rigueur et son expérience pour une défense de qualité dans ce moment particulièrement difficile de votre vie, sans jamais négliger la dimension humaine.
Consultez également :