Honoraires d'avocat - evry

Si les honoraires de l’Avocat sont libres, ils doivent néanmoins correspondre au travail fourni, ni plus ni moins.

Maître Emmanuelle CRUZILLAC, Avocat au Barreau de L’ESSONNE (EVRY-91), vous garantit la fixation d’un honoraire en considération de ce critère.

Toutefois, il est impossible de déterminer un coût fixe pour chaque procédure qui peut revêtir une complexité différente en fonction de paramètres variables.

Chaque dossier correspond en effet à une situation particulière car il s’agit avant tout de défendre les intérêts d’hommes et de femmes, et non pas tout simplement de dossiers.

Pour toutes ces raisons, dans un souci de cohérence et de crédibilité, le montant des honoraires et leur mode de règlement (qui peut sans difficulté être échelonné) sera fixé avec vous dès le premier rendez-vous afin d‘en assurer la prévisibilité et la transparence.

Il peut s’agir d’un honoraire forfaitaire (c’est-à-dire un montant total fixé pour la mission à accomplir) auquel peut s’ajouter un honoraire de résultat (pourcentage des sommes obtenues et réglées), notamment en matière de droit du travail ou dans le cadre de procédures d’indemnisation.

Cet honoraire de résultat est fixé avec votre accord aux termes d’une convention écrite, précise et signée par le client et l’Avocat.

Il est primordial de débuter une relation Avocat/client dans un contexte de confiance mutuelle.

Maître Emmanuelle CRUZILLAC attache par ailleurs une grande importance à la dimension humaine et s’adapte à la situation personnelle et financière de ses clients chaque fois que cela se justifie.

Elle vous reçoit à son Cabinet d’Avocat situé à EVRY ( 91- ESSONNE), à proximité du Tribunal de Grande Instance d‘EVRY.

Cet Avocat en droit pénal, droit du travail et droit de la famille intervient devant les Tribunaux de l’ESSONNE (notamment à EVRY), de PARIS, et de toute la région Ile de France (BOBIGNY, CRETEIL, FONTAINEBLEAU, MEAUX, MELUN, NANTERRE, PONTOISE, VERSAILLES), ou dans des régions plus éloignées (EVREUX, MONTARGIS, ORLEANS…), mais aussi dans la France entière.

 

contactez-moi

Consultez également :

actualités
Voir toutes les actualités
c