Avocat droit de la famille - Evry

La fin de la vie d’un couple est une épreuve difficile à surmonter et le conseil d’un Avocat en droit de la famille, tiers extérieur à la séparation et professionnel du droit, est un intervenant qui peut favoriser un climat serein.

S’il existe différents types de divorce, divorce par consentement mutuel et autres, il est primordial, pour préserver au maximum la santé morale et l’avenir de chacun, parents et enfants, de ne jamais exclure le principe d’une séparation amiable.

Amiable ne signifie pas renonciation à ses droits, bien au contraire, mais concessions réciproques équitables qu’un Avocat en droit de la famille peut vous aider à réaliser.

En cas de séparation ou de divorce, se pose souvent la question du montant de la pension alimentaire, ou encore de sa durée, modification, revalorisation, des démarches à effectuer en cas de non paiement.

Se posent également autant d’interrogations quant au devenir de l’autorité parentale, les droits et devoirs de chacun, autant de questions auxquelles l‘Avocat en droit de la famille vous apportera des réponses précises.

L’Avocat en droit de la famille a aussi compétence pour les procédures en changement de nom ou de prénom.

Si vous devez engager une procédure devant le Tribunal de Grande Instance d’EVRY (si vous résidez dans l’ESSONNE), PARIS, ou ailleurs dans la région Ile de France (BOBIGNY, CRETEIL, FONTAINEBLEAU, MEAUX, MELUN, NANTERRE, PONTOISE, VERSAILLES), ou dans des régions plus éloignées (EVREUX, MONTARGIS, ORLEANS), mais aussi dans la France entière, Maître Emmanuelle CRUZILLAC, Avocat au Barreau de l’ESSONNE, peut intervenir.

contactez-moi

Consultez également :

actualités
Voir toutes les actualités
c